Régis Mailhot-Les Nouveaux Ridicules
Image1.jpg


A chaque époque ses ridicules ! Qui sont les tartuffes d’aujourd’hui, les précieuses sans lendemain et les dévots à la mode ?

Al Qaida du radis, wokistes en uniforme, politiciens en col roulé, féministes en niqab, altermondialistes en Stan Smith, épurateurs moraux en Louboutin, rebelles en carton recyclé, antispécistes sous viandox, identitaires chloroquinés, épidémiologistes de TikTok, antiracistes pas blanc-blanc, grands remplaçants sans moustache, influenceurs sans contact, non binaires à la pensée binaire…

Dans son nouveau seul-en scène, les « nouveaux ridicules », Régis Mailhot passe en revue l’asile de fous à ciel ouvert qu’est devenu notre monde instagrammé.
Une visite guidée hilarante de ce théâtre de marionnettes, où s’agitent les nouveaux pantins du grand guignol contemporain. 

Entre réquisitoire, sketchs et sa fameuse revue de presse, Régis Mailhot renoue avec l’âge d’or des irrévérencieux à la plume brillante et acerbe. Une véritable bouffée d'air frais au milieu du politiquement correct, à savourer sans modération.




Mailhot est un humoriste entier.
Homme de scène reconnu, auteur de spectacles à succès, Régis Mailhot est, depuis plus de quinze ans, une des voix les plus caustiques de la radio. Chroniqueur vedette du Fou du roi sur France Inter, humoriste durant 10 ans sur RTL aux côtés de Stéphane Bern, pilier de l’émission culte « La revue de presse » sur Paris Première, auteur d’ouvrages satiriques et du dernier spectacle de Laurent Gerra... Il est sur tous les fronts.

Seul en scène
DURÉE 80 mins (1H20)

En accord avec Régis Mailhot

 "Corrosif et sarcastique !" Le Monde